UN SUV ELECTRIQUE DE POINTE AUX AULLURES DE COUPÉ 

Un véhicule économe

De nombreux pays, autorités locales et organismes souhaitent promouvoir ou subventionner l’achat de véhicules comme l’ENYAQ COUPÉ iV, puisqu’il ne génère pas d’émissions pendant son fonctionnement. Il est également autorisé à circuler dans des endroits interdits aux véhicules à moteur thermique.

Un SUV à propulsion ou à transmission intégrale 

La propulsion fait son retour chez ŠKODA, avec tous les avantages qui découlent. Au volant, vous remarquerez immédiatement l’amélioration de la propulsion au démarrage. Le véhicule présente également un rayon de braquage réduit et offre une conduite en toute tranquillité.

Le moteur électrique installé sur l’essieu arrière peut être complété par un autre moteur électrique sur l’essieu avant. L’ENYAQ COUPÉIV peut ainsi proposer une transmission intégrale (version 80X).

Choisissez la teille de batterie adaptée à vos besoin

Les cellules de la batterie sont intégrées dans le plancher. Résultat : le centre de gravité de la voiture est abaissé, ce qui est important dans les virages et pour préserver un espace maximal pour les passagers. Deux capacités de batterie sont disponibles : 62 et 82 kWh.

Ces capacités ont donné leur nom aux différentes versions du véhicule (60, 80 et 80x) et déterminent sa puissance et son autonomie.

Options de charge

L’ENYAQ COUPÉ iV est équipé d’une prise pour système de charge combiné. La batterie peut être chargée à partir de sources de courant alternatif (CA) avec une puissance de charge maximale de 11 kW ou à partir de sources de courant continu (CC) avec une puissance de charge maximale de 135 kW (dans les stations publiques de recharge rapide). L’infrastructure dédiée au fonctionnement des véhicules électrifiés se développe chaque jour un peu plus. ŠKODA participe également à la construction du réseau IONITY à travers l’Europe, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels grâce à la carte de recharge POWERPASS

La récupération de l’énergie de freinage constitue une alternative à la recharge standard à partir d’une source d’énergie. Au cours de ce processus, l’énergie cinétique du véhicule est convertie en électricité, qui est ensuite stockée dans la batterie haute tension.

Vous souhaitez faire un essai ?
Réservez dès maintenant

Icone 03 88 13 79 77 Phone icon Demander un essai